BIKRAM

Bikram est un petit garçon de 8 ans atteint d’une pathologie cardiaque. Il est arrivé à Kathmandu avec son papa. Ils ont été pris en charge par Dhan et rejoint le Gangalal Hospital spécialisé en chirurgie cardiaque pédiatrique.Tous les examens ( scanners- radios) ont été réalisés afin de définir la pathologie exacte de Bikram. Il s’agit d’une communication inter-auriculaire ( CIA ). C’est à dire une ouverture entre les deux oreillettes du coeur qui se ferme en temps normal à la naissance. L’intervention chirurgicale est programmé le 26/03/2013. Le chirurgien voulant opérer au plus vite pour ne pas attendre que la santé de Bikram ne se détériore et hypothèque la réussite de l’intervention.

Dépisté lors du voyage de Claire et Thierry en Octobre 2011 ce n’est qu’après plusieurs mois et maintes explications ( Claire, Anne, Thierry ) aux parents de Bikram qu’ils ont accepté de le faire consulter le Mardi 29 Janvier ( 15 mois plus tard !) dans un hôpital spécialisé de chirurgie cardiaque pédiatrique de Kathmandu.

KHEM GALE

Arrivée de Khem Ghale à Kathmandu. Ce jeune garçon de 11 ans est atteint d’une Ectopie testiculaire ou cryptorchidie importante. Il sera opéré le 04 Février.

 

 BISHNU MAYA GURUNG

Bishnu maya a 13 ans est arrivé le 31/01/2013 à KTM. Elle souffre de problèmes urinaires . Cette jeune fille appartient à une famille pauvre de la région de Singla.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.